Nous avons frappé It Off , Cependant Il y avait Une goutte . Devrais-je Fournir Une tentative ?

Question du lecteur:

Voici est-ce gars nous compris chaque fois que étais en middle et lycée. Nous commencé parler encore il y a environ 24 mois (plusieurs années étaient décédées). J’ai découvert leur partenaire engagée se suicider et gardée lui seul ensemble avec enfants.

Nous fait hit it well, encore une fois il y avait une diminution. Nous suis retourné et avant l’observer de temps en temps, mais je crois vraiment il y avait une-souche même si nous vivons différents dit.

Nous avons terminé parler environ mensuel ou deux. Aujourd’hui il a découvert à moi il avait été pensait une relation à côté de moi mais n’était pas positif.

Dois-je fournir un essai?

-Ann (New Jersey)

Dr. Response de Wendy Walsh:

Chère Ann,

Vous devriez fournir un coup tant que vous êtes prêt posséder un engagement avec ses jeunes enfants, aussi.

Rencontres parents est en fait extrêmement vraiment sérieux entreprise . Et, honnêtement, les enfants ‘psychologique santé est un vital chose ici.

Si votre coeur est assez grand pour accepter ce veuf et son génial en deuil jeunes enfants, je rapidement state fais-le.

Pas de guidance ou psychotherapy information: Ce site can’t fournir psychothérapie informations. Le site Web est supposé principalement pour utilisation par acheteurs à la recherche de basic information intéressant par rapport à problèmes individus peuvent traiter en tant que personnes et aussi dans connexions et associés domaines. Contenu n’est pas conçu pour changer ou servir de substitut pour expert évaluation ou solution. Les observations et les vues ne devraient pas être incompris comme particuliers conseils informations.

vous pouvez essayer ici